Chasse au Troll
Récupération d'ingrédients alchimiques et d'artefacts
En échange de la Couronne de Protection Psychique, Arinador vous demande de récupérer des parties d’un Troll et des artefacts magiques qu’il avait prêté à un précédent groupe d’aventuriers jamais revenu.
Nos héros partent pour un petit périple à travers la Vallée d’Aster. Après deux jours de marche, ils arrivent à une bifurcation menant soit à une étrange forêt, la Forêt Sombre, soit au petit village d’Asdol qui, au moment où nos héros entrent dans le village, est en train de se faire prélever une partie de ses récoltes pour nourrir la Légion d’Aster. Après un combat très aisé, nos héros firent la fête avec la population locale avant de se reposer pour la suite de leur périple. Ils apprennent qu’un groupe de résistants combat la Légion d’Aster, les Fils des Braves.
Au petit matin, ils décident de revenir en arrière pour explorer la Forêt Sombre. Ils se font alors capturer par un Peuple Tortue. Les négociations avec leur chef Maître Franklin pour rester en vie ont été une réussite. L’âme vaillante et leur coeur pur de nos héros leur permis de convaincre le mage tortue de leur bonnes intentions.
Pour aider le Peuple Tortue, nos héros sacrifièrent leur Graine de Melanor et firent apparaître Melanor par un arbre qui poussa instantanément. Devant ce nouveau geste de bonté envers un autre peuple incompris, Melanor remercia une fois de plus nos héros et leur donna une nouvelle Graine de Melanor ainsi qu’un Parchemin des Ronces Grimpantes.
Après avoir repris la route, nos héros découvrirent l’entrée de la Grotte du Troll cachée derrière une cascade. Après une exploration prudente et un combat difficile, nos héros triomphèrent du Troll.
Il était maintenant temps de repartir pour Aster avec leur butin composé de parties de Troll, d’artefacts magiques et de plantes luminescentes.
Sur le chemin du retour, ils se retrouvent embarqués dans la quête Chasse à l’Homme.
Une fois de retour à Aster, Arinador les remercie et leur donne la Couronne de Protection Psychique. Ils peuvent acheter les artefacts récupérés si ils le souhaitent.
Arinador leur propose une autre mission de récupération d’ingrédients alchimiques, une Chasse à l’Otyugh.