Chasse à l'Homme
Traquer et arrêter le chef de la Légion d'Aster
Prime de 4000 pièces d’or au panneau des primes d’Aster pour toute personne permettant l’identification, la localisation et l’arrestation du Légionnaire Suprême, chef de la Légion d’Aster.
Lors de leur retour vers la capitale pour terminer la quête Chasse au Troll, nos héros voulurent passer une nuit à Asdol comme à l’aller. Ils découvrirent alors un village en flammes et des villageois en larmes. Ils découvrirent que c’était l’oeuvre d’une vingtaine d’hommes de la Légion d’Aster qui étaient repartis vers l’Est. Cette action était une punition envers les villageois qui ont résisté à la taxe de la légion.
Nos héros étant partiellement responsables de cette tragédie, ils partirent à leur poursuite.
En chemin, ils rencontrèrent les Fils des Braves et s’allièrent pour attaquer le Camp Delta, situé non loin de là.
Une fois le camp détruit et les légionnaires vaincus, nos héros découvrent une carte des positions stratégiques de la Légion d’Aster ainsi qu’un parchemin codé.
Une fois la quête Chasse à l’Otyugh terminée, nos héros vont se reposer à la Taverne du Monde. Sur place ils tombent sur un groupe de guerriers des Fils des Braves. Arag et Caitlin vont partir chacun de leur côté avec un groupe d’hommes pour observer les forces de la Légion d’Aster.
Pendant ce temps là, nos héros parviennent à déchiffrer le parchemin codé avec l’aide d’Orlan Dasmer. Le parchemin signifie :
« Le Nord de la capitale ne sera pas gardé la nuit du 45 de printemps. Rassemblez vos troupes. L’aube révélera un nouveau souverain et la chute de mon père. La pureté fera alors son grand retour en Asternia. Longue vie à la légion ! »
Nos héros n’ont pas d’autre choix que de prévenir le Roi Aramos III du danger qui guette la capitale. Il semblerait que le Prince Aramir soit derrière cette attaque. Le coeur brisé, le roi prépare les défenses de la ville. Quelques soldats corrompus ont tenté d’empêcher nos héros de prévenir le souverain mais ils furent démasqué. S’ensuivit une purge des soldats de l’armée d’Aster pour s’assurer d’écarter les traîtres. Les plus sages d’entre eux ce sont rendus et ont été enfermés, ceux qui utilisèrent la violence contre les forces royales ont été exécutés.
La veille de l’attaque, les Fils des Braves reviennent et informent le roi du rassemblement des troupes de la Légion d’Aster au Camp Omega.
Lorsque le Prince Aramir se prépara au Nord de la capitale avec ses troupes, il fut encerclé par les forces alliées. Devant la proposition de rédition du roi, il décocha une flèche infusée de magie noire qui transperça Léopold Vertefeuille, s’étant interposé entre la flèche et le roi. La Bataille d’Aster fut lancée et la Légion fut massacrée. Une centaine d’hommes, dont le prince, furent emprisonnés.
Entre la vie et la mort, Léopold Vertefeuille fut transporté à travers un portail de magie elfique. Seule la magie des Elfes a une chance de le sauver. Par delà le portail, une brume épaisse bloquait la vue et un clapotis d’eau se faisait entendre.
Pour leur bravoure, nos héros sont faits Chevaliers d’Asternia et obtiennent l’Insigne des Chevaliers d’Asternia.
Le jugement du Prince Aramir et des traîtres a lieu le 50 de printemps. La plupart des traîtres sont incarcérés, quelques uns sont décapités et quelques uns vont participer à des travaux d’intérêts généraux. Le Prince Aramir est décapité.
Nos héros décident ensuite de suivre le Roi Aramos III qui a un comportement étrange. Il découvre que c’est une doublure qui a été décapitée, le vrai prince est enfermé. A la demande du roi, nos héros garderont le secret.
Raz, proche conseiller secret du roi donne un artefact magique mystérieux à chacun de nos héros.